Vont ils perdrent leur amour ? Ou pas ? Index du Forum

Vont ils perdrent leur amour ? Ou pas ?
Amour Impossible

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vont ils perdrent leur amour ? Ou pas ? Index du Forum -> Ville -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
Girl's

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 202

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Je me laissa flotter à la surface"
_________________
Il y a je t'aime et je t'aime
Je t'aime trop et pas assez
L'éternité ou une seconde
Finalement il n'y a que moi
Qui sait comment je t'aime.



Tu t'es emparé de mon coeur, sans que je m'en rende compte, je ne vis plus que pour toi, une vie sans toi, ne vaut même pas la peine d'être vécut, Je t'aime Ajourd'hui et a Jamais


Revenir en haut
Veronica Mars
Girl's

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 152

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Je sortie doucement de l'eau 
Puis m'allongea dans le sable 


Revenir en haut
Bella Swan
Girl's

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 202

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Je sortis doucement de l'eau"
_________________
Il y a je t'aime et je t'aime
Je t'aime trop et pas assez
L'éternité ou une seconde
Finalement il n'y a que moi
Qui sait comment je t'aime.



Tu t'es emparé de mon coeur, sans que je m'en rende compte, je ne vis plus que pour toi, une vie sans toi, ne vaut même pas la peine d'être vécut, Je t'aime Ajourd'hui et a Jamais


Revenir en haut
Veronica Mars
Girl's

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 152

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Je m'essuya  
Puis me rhabilla 


Revenir en haut
Bella Swan
Girl's

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 202

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Je me laissa tomber sur le sable"
_________________
Il y a je t'aime et je t'aime
Je t'aime trop et pas assez
L'éternité ou une seconde
Finalement il n'y a que moi
Qui sait comment je t'aime.



Tu t'es emparé de mon coeur, sans que je m'en rende compte, je ne vis plus que pour toi, une vie sans toi, ne vaut même pas la peine d'être vécut, Je t'aime Ajourd'hui et a Jamais


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vont ils perdrent leur amour ? Ou pas ? Index du Forum -> Ville -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com