Vont ils perdrent leur amour ? Ou pas ? Index du Forum

Vont ils perdrent leur amour ? Ou pas ?
Amour Impossible

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vont ils perdrent leur amour ? Ou pas ? Index du Forum -> Ville -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv Tyler
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Je me baladais tranquillement sur la plage, je marchais les pieds dans l'eau. Je continuais d'avancer quand je vit une jolie femme assise sur le sable, seule. Je me suis dirigée vers elle.

_Bonjour... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veronica Mars
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Je releva doucement la tete 
Bonjour 

Liv Tyler
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

_...vous allez bien?... Je me présentes, moi c'est Liv...

Veronica Mars
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Sa pourai aller mieu 
Enchanter liv 
Moi c'est veronica 

Liv Tyler
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

_Pourquoi sa pourrait aller mieux?... euh excuser moi, je suis indiscrète...enchanté aussi Veronica.

Veronica Mars
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Non ne t'inquiete pas 
Sa fait 1 mois 
Que mais parents sont mort 

Liv Tyler
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

_Ow, je suis vraiment désolé...

Veronica Mars
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Tkt pas c'est pas ta faute 

Liv Tyler
Girl's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

_Oui je sais bien mais je n'aurais pas dû te poser cette question, je suis encore désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vont ils perdrent leur amour ? Ou pas ? Index du Forum -> Ville -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation